Conférence de presse mercredi prochain à 10 h 30 pour annoncer le réseau des stations de mesure de bruit mis en place dans nos quartiers

Les Pollués de Montréal-Trudeau tiendront une conférence de presse…

Journée : Mercredi 19 août 2015 à 10 h 30
Endroit : TAZ
Adresse : 8931 avenue Papineau, Montréal, QC H2M 2G2

… pour annoncer tous les détails de l’implantation de stations de mesure de bruit aérien sur les territoires d’Ahuntsic-Cartierville, Saint-Laurent, Mont-Royal et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension et les résultats enregistrés jusqu’ici dans ces secteurs.
Toutes les personnes qui désirent y assister sont les bienvenues : elles pourront témoigner que le passage des aéronefs au-dessus de leur résidence leur est source de stress, de manque de sommeil, de perte de qualité de vie, etc.
Tous ceux et celles qui ont bénéficié d’un certain répit cet été en raison des travaux réalisés sur une des deux pistes principales de l’aéroport doivent aussi se sentir concernés : la situation reviendra à la normale au début du mois d’octobre prochain.
Pour information : Francine Lauzon au (514) 332-1366

Un commentaire

  • Marie Barrette

    J’appuie votre action concernant la dénonciation du bruit des avions. J’habite rue Muir, au sud de de Côte-Vertu, à St-Laurent, et je suis fortement incommodée par le bruit constant des avions, particulièrement après 23 heures. De plus, notre comité de citoyens se bat pour diminuer le bruit des trains du CN à cause d’une nouvelle configuration des rails au-dessus des trains de l’AMT, de leur passage la nuit, de la vitesse des trains, et des risques d’accidents (transport accru de wagons de pétrole., et longueur excessive des convois).
    Marie Barrette

    2015-08-19 - at 12:46 Répondre

Donner une réponse