Rencontre des Pollués de Montréal-Trudeau à Cartierville le 4 juin

Le comité de citoyens Les Pollués de Montréal-Trudeau tiendra une rencontre à Cartierville mercredi le 4 juin 2014 à 19 h au YMCA de Cartierville (salle Ahuntsic-Cartierville) situé au 11 885 boulevard Laurentien.

Tous les citoyens de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville incommodés par les différentes formes de pollution (sonore au premier chef) engendrées par le survol d’aéronefs à basse altitude au-dessus de leur résidence et ce, de jour comme de nuit, et qui veulent se mobiliser à ce sujet, sont invités à y participer.

Après avoir tenu leurs rencontres à Ahuntsic, Mont-Royal et Saint-Laurent, les Pollués estiment important de permettre aux résidants de l’ouest de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville de participer plus aisément à leur regroupement.

Les Pollués de Montréal-Trudeau sont des citoyens de Montréal qui réclament notamment un véritable couvre-feu de 23 h à 7 h à Montréal-Trudeau, une révision des stratégies de décollage et d’atterrissage des transporteurs aériens, des études indépendantes sur les effets socio sanitaires sur la population, la présence de citoyens représentant les milieux de vie locaux sur le conseil d’administration et le comité consultatif sur le climat sonore d’ADM. Ils se sont incorporés au titre d’organisme sans but lucratif en juin 2013.

Pour information : Antoine Bécotte : 514-237-5331 ou Raymond Prince au 514-383-6801

Donner une réponse