Les Pollués de Montréal-Trudeau sont heureux d’annoncer le grand succès de la campagne de financement communautaire, qui a eu lieu à Ville Mont-Royal d’août à septembre 2018.
Cette campagne a été réalisée grâce à l’initiative de madame Diane Poulin-Dubois, résidente de cette cité-jardin et membre des Pollués. Les dons des monterois ont été égalés par l’apport de Ville Mont-Royal et c’est un total de près de 10 400$ qui ont été remis aux Pollués et qui serviront à la défense de nos demandes et de nos plaintes devant les tribunaux.
Les Pollués remercient tous les donateurs et les nombreux bénévoles qui ont collaboré à ce succès. Nous encourageons tout citoyen d’un arrondissement ou d’une ville liée touché par les pollutions de l’air et du bruit causées par les avions, à accomplir le même genre de campagne en s’adressant aux élus locaux.


On reconnaît de gauche à droite sur la photo: Antoine Bécotte, Barbara Lapointe, Pierre Lachapelle, Philippe Roy, maire de Ville Mont-Royal et Francine Lauzon, lors de la remise du chèque, vendredi 12 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *